jeudi 3 novembre 2011

Concours pour le Premier Anniversaire de mon blog !

En novembre, mon blog fête sa première année d'activité !



Un an de découvertes, de plaisir, de merveilleuses lectures, et surtout de partages grâce à vous tous, lecteurs et blogueurs ! Merci à vous ! Cette année m'a ouvert à tout un monde que je ne soupçonnais pas, un monde plein de promesses et de merveilles...

Pour cette occasion, je vous propose un petit concours sans prétention, grâce auquel vous pourrez gagner 2 lots. Ce concours prendra fin le samedi 12 novembre à 23h59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et annoncé très rapidement.

 LOT n°1

 Dark Mag #11

Avec son supplément Bit Lit Mag
 Attention : j'ai lu ces magazines, ils ne sont pas neufs !!

LOT n°2

 Hors Série Capital novembre-décembre 2011
(neuf : encore sous blister)

Avec un tout petit bonus surprise (pas un livre)...



Il y aura donc 2 tirages au sort et ainsi 2 gagnants à ce concours.
Vous pouvez participer pour les 2 gains ou pour un seul des deux. A vous de me le préciser.

Précision importante : ce concours est limité à la France métropolitaine, pour des raisons de coûts d'envois. Je m'en excuse auprès de mes lecteurs ne résidant pas en France...

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse : murmuredeslivres@gmail.com qui aura pour objet "Concours magazines". 

Ce mail devra contenir
- Les formules de politesse de base (c'est le minimum...)
- Votre choix pour les lots (participation pour le lot 1, le lot 2, ou les 2 lots)
- Vos coordonnées postales complètes : nom + adresse

Je ne prendrais pas en compte les mails
- sans un minimum de civilité (bonjour, merci, au revoir...)
- sans adresse postale (je ne courrais pas après vos coordonnées, donc s'il n'y en a pas, la participation ne sera pas enregistrée)
- en double : une seule participation par adresse postale !

N'hésitez pas, j'espère que vous serez nombreux à participer ! Vous avez jusqu'au samedi 12 novembre à 23h59 pour participer. J'effectuerai le tirage au sort le lendemain. Les gagnants seront prévenus par mail dès que possible. Je ferai également un billet pour annoncer les résultats. 

A très vite !

3 commentaires:

Hylyirio a dit…

Participation envoyée :)
Merci pour ce concours

Bonne journée :*

Phooka a dit…

Je passe juste te souhaite un joyeux bloganniversaire en espérant que tu continues longtemps! Gros bisous

Ganymede a dit…

J'ai participé aussi, merci pour le concours. :)