dimanche 15 janvier 2012

Mon Actu Lecture #2

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo de mon Actu Lecture, dans lequel je fais un point sur mes acquisitions de la semaine ainsi qu'un bilan de mes lectures.

En gros, c'est un mélange entre un In My Mailbox et un C'est lundi que lisez-vous.



Comme d'habitude, voici ce que ça donne en images pour ceux qui ne souhaitent pas regarder ma vidéo.

Mes acquisitions de la semaine :





Mes lectures de la semaine dernière :




Ma lecture en cours :



Mes lectures à venir :




4 commentaires:

Roz a dit…

Bonne lecture avec "le poison écarlate" !

J'ai commencé "Chroniques de la fin du monde" et c'est sympa aussi.

Bonne semaine.

Anne Sophie a dit…

j'ai adoré la couleur de l'ame des anges. j'espere que tu passeras un aussi bon moment que moi.
black rain est en haut de ma pal... j'espere que je passerai un bon moment ;)

Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mia a dit…

Je vois que tu as acheté "Psi changeling", génial !
Je dois le lire pour le 10 Mars avec une amie, tiens moi au courant si tu souhaites nous rejoindre, bises !!!