mardi 7 décembre 2010

Les Murmures ont du retard ! Petit point sur les prochaines publications

Bonjour !!

Il s'est passé dejà pas mal de temps depuis le dernier Murmure publié...
Je suis en ce moment très occupée par mon travail, ma famille...

J'ai plusieurs Murmures en préparation. Très bientôt (d'ici quelques jours), je publierais des chroniques sur :

- Neverwhere, de Neil Gaiman : mon Murmure
- A.N.G.E. tome 1, d'Anne Robillard : mon Murmure
- Départs anticipés, de Christopher Buckley
- Métronome Illustré, de Lorànt Deutsch : mon Murmure

Et je suis en train de lire Hunger Games (EDIT : lecture terminée, Murmure en cours), de Suzanne Collins, qui fera évidemment lui aussi l'objet d'un Murmure après lecture.

Je participe à une Lecture Commune sur L'Epouvanteur, tome 1 : L'Apprenti Epouvanteur, de Joseph Delaney, pour lequel je diffuserai donc ma chronique le 28 décembre.

Et enfin, j'ai reçu hier Druide, d'Olivier Péru, dans le cadre d'un Partenariat avec les Editions Eclipse et Livraddict. J'entamerais sa lecture dès la fin de Hunger Games, et je publierais une chronique dans un délai maximum d'un mois. (EDIT : lecture terminée, mon Murmure)

Voilà pour mes prévisions de Murmures. J'espère que ça vous plaira !

A très vite !

Aucun commentaire: