dimanche 23 octobre 2011

In My Mailbox #12

Pour la douzième fois, je participe à ce rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren) et dont le regroupement des liens a été repris par Lilie (La Bibliothèque de Lilie).



L'idée, c'est de partager nos acquisitions de la semaine, qu'il s'agisse d'achats, de cadeaux, de partenariats... Littéralement "Dans ma boîte aux lettres", cette appellation se veut évidemment large puisqu'elle regroupe tous les nouveaux livres arrivés chez vous dans la semaine écoulée. 

Voici donc les petits nouveaux qui sont venus compléter ma PAL cette semaine.


Des emprunts bibliothèque :

Le pacte des marchombres tome 3 : Ellana, La prophétie, de Pierre Bottero


Parce que j'ai enfin fini les deux trilogies d'Ewilan, et que, même si j'ai déjà lu les 3 tomes d'Ellana, je souhaite relire le dernier qui se situe chronologiquement après les Ewilan, et je veux ainsi clôturer en beauté ma lecture de ce merveilleux univers ! Je poursuivrais ensuite avec la trilogie "L'Autre"


La cité des ténèbres, tome 1 : La coupe mortelle, de Cassandra Clare


Parce que j'en entends tellement parler et surtout parce que je suis tombée dessus à la bibliothèque et que je n'ai pas résisté !


Scream Test, de Grégoire Hervier


Parce que je suis tombée dessus par hasard à la bibliothèque, que la couverture m'a attirée et le synopsis encore plus. Je me suis posée quelques minutes sur les fauteuils de la biblio avec vue sur Seine pour l'entamer... et j'ai lu 50 pages !! Impossible de le reposer, je l'ai pris !


Des magazines :

Dark Mag #11


Acheté uniquement pour ce qui va suivre, mais au final le contenu n'est pas si pire, pour partie du moins !


Bit Lit Mag


Le supplément gratuit créé par les éditions Milady !! Youpi !!


Des trocs :

Merry Gentry, tome 1 : Le baiser des Ombres, de Laurell K. Hamilton





Lilith, de Collectif



La maison de la nuit, tome 3 : Choisie, de P.C. et Kristin Cast



La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle, de P.C. et Kristin Cast




3096 jours, de Natascha Kampusch



The luxe, tome 1 : Rebelles, d'Anna Godbersen




Un achat :

Ghostgirl, tome 1, de Tonya Hurley


Parce que j'ai pas résisté en faisant les courses et puis qu'honnêtement, pour 6,56€, ce serait dommage de s'en priver non ? Et j'ai lu de très bons avis dessus, alors !!


De bonnes lectures en perspectives !

5 commentaires:

Audrey a dit…

"Scream test" a l'air vraiment pas mal !

Bonnes lectures ;)

Petit-Lips a dit…

La saga "La cité des ténèbres" me fait très envie.

Chamallow a dit…

Pareil pour le Dark Mag, je l'ai juste acheté pour le Bit-lit magazine mais bon le contenu n'est pas trop nul, donc je ne regrette pas même si il coûte cher ;)
Je te souhaite de bonnes lectures.

Freelfe a dit…

De très bons livres en perspective !

Bonne lecture !

Sharlène a dit…

Le livre de Natascha Kampusch me tente bien.. de même, je viens de finir le Merry Gentry t1, j’espère qu'il te plaira!