dimanche 16 octobre 2011

In my mailbox #11

Pour la onzième fois, je participe à ce rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren) et dont le regroupement des liens a été repris par Lilie (La Bibliothèque de Lilie).



L'idée, c'est de partager nos acquisitions de la semaine, qu'il s'agisse d'achats, de cadeaux, de partenariats... Littéralement "Dans ma boîte aux lettres", cette appellation se veut évidemment large puisqu'elle regroupe tous les nouveaux livres arrivés chez vous dans la semaine écoulée. 

Voici donc les petits nouveaux qui sont venus compléter ma PAL cette semaine.


Des trocs :

Hell, de Lolita Pill


Reçu grâce à read-with-me


Sacrées Sorcières, de Roald Dahl


Reçu grâce à read-with-me

La vampire, tome 1 : La promesse, de Roald Dahl


Reçu grâce à Agnah

Des magazines littéraires :

Neverland #10, proposé par Bragelonne



Litté Mag' #1

Désolée, je n'ai pas d'image !
Mais ça vaut vraiment le détour, enfin le magazine littéraire que j'attendais ! 
Plus d'infos sur le site du magazine, commandez-le, vous ne le regretterez pas !




De bonnes lectures en perspectives !

3 commentaires:

Clairdelune a dit…

La vampire me tente beaucoup ! J'espère que tu feras de bonnes découvertes avec tout ça. Bonnes futures lectures :)

Freelfe a dit…

Bonne lecture !

Malorie Leduc a dit…

Roald Dahl est un de mes auteurs chouchou. Je te souhaite une belle lecture. Bisous