lundi 27 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Pour la deuxième fois, je me lance dans ce rendez-vous hebdomadaire initié par Malou.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Monster, de Patrick Bauwen


Sans un mot, de Harlan Coben (en livre audio)


Ce que je lis cette semaine
:

Monster, de Patrick Bauwen (oui, encore, car j'ai eu peu de temps pour lire)

Sans un mot, de Harlan Coben (en livre audio - encore car je n'écoute que quelques heures par semaine)


Ce que je lirais la semaine prochaine et les suivantes (dans l'ordre) :

La Vaine Attente, de Nadeem Aslam (dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict)


Hush Hush, de Becca Fitzpatrick (pour une Lecture Commune)


Total Recall, de Gordon Bell (dans le cadre de la Masse Critique de Babélio)


Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune, de Patricia Briggs (pour une Lecture Commune)


La Danse des Obèses, de Sophie Audouin-Mamikonian (pour une Lecture Commune)



Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

Horror a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine !

scor13 a dit…

bonnes lectures (je ne connais que Mercy)

Frankie a dit…

Bonne semaine de lecture ! Je vais aussi lire Hush Hush mais pas avant la semaine prochaine ou dans deux !