mercredi 22 juin 2011

Nouvelle gamme Nivea visage Pure et Natural

Une fois n'est pas coutume, je vais parler ici d'autre chose que de lectures !

Grâce au site d'enquête marketing trnd France, je participe à un projet de grande ampleur pour découvrir et faire découvrir la nouvelle gamme Nivea Pure et Natural.


Cette année, Nivea fête ses 100 ans !

A cette occasion, la célèbre marque de soins lance une nouvelle gamme, nommée Pure et Natural, qui respecte la peau ET la nature. Et oui, ça existe des produits cosmétiques accessibles et efficaces avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans compromis pour le plaisir !

Nivea a puisé dans la nature des actifs efficaces pour lutter contre le vieillissement de la peau :
  • l'extrait de bardane bio
  • l'huile d'argan bio
Sans paraben, sans colorant, sans silicone, sans huile minérale, les produits de cette gamme sont délicatement parfumés et conviennent à tous types de peaux.

Je fais partie de l'équipe "Visage" et j'ai ainsi reçu un soin de jour ainsi qu'un soin de nuit anti-rides. Mais aussi pas moins de 40 échantillons et des brochures à distribuer !


A partir d'aujourd'hui, toutes les personnes à qui je transmettrais des livres par courrier (trocs, livres voyageurs...) recevront un échantillon ainsi qu'une carte afin de répondre à un sondage !

N'hésitez pas si vous avez des questions !

1 commentaire:

Livr0ns-n0us a dit…

Je viens juste d'acheter un rouge à lèvres de cette nouvelle collection et il est absolument super ! La couleur n'est pas trop couvrante, à mi chemin entre mat et satinée, la texture très agréable (elle ne dessèche pas du tout les lèvres), bref, une réussite ! (de toute façon j'adore nivéa ^^)