mercredi 8 février 2012

Top Ten Tuesday #10

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été créé par The Broke and the Bookish, repris en français par Iani.
L'idée ? chaque semaine, il s'agit de définir un top 10 sur un thème en rapport avec les livres et la littérature.
Vous pouvez trouver sur le blog de Iani tout un tas d'exemples de thèmes.



Le thème de la semaine :

Les 10 "méchants" que vous adorez détester


1 / Gollum (Le Seigneur des Anneaux)






2/ Drago Malefoy (Harry Potter)



3 / Beatrix Lestrange (Harry Potter)



4 / Wynter (Bal de Givre à New York)





5 / Les Volturi (Twilight)






6 / Le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil (Les Liaisons Dangereuses)






7 / Magister (Tara Duncan)



8 / Ryuk et Light (Death Note)





9 / Le Bourbon Kid (Le livre sans nom)





A la semaine prochaine !



2 commentaires:

Dal_eg a dit…

Jl'aime trop Ryuuk ! il est trop marrant ! Light apparaît également dans mon top. J'ai hésité à le mettre mais je vais le laisser vu que je ne suis pas la seule à le mettre dans ce top ten. Belle liste au fait =)

Mia a dit…

J'aime bien ton top moua !!!
Bien trouvé en tout cas, des bisous la belle !!!