dimanche 10 avril 2011

In My Mailbox #3

Pour la troisième fois, je participe à ce rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren) et dont le regroupement des liens a été repris par Lilie (La Bibliothèque de Lilie).



L'idée, c'est de partager nos acquisitions de la semaine, qu'il s'agisse d'achats, de cadeaux, de partenariats... Littéralement "Dans ma boîte aux lettres", cette appellation se veut évidemment large puisqu'elle regroupe tous les nouveaux livres arrivés chez vous dans la semaine écoulée. 

Voici donc les petits nouveaux qui viennent compléter ma PAL cette semaine :

Sonnets, de William Shakespeare


J'en ai pas mal entendu parlé ces derniers temps et récemment, on m'a conseillé de lire un sonnet en particulier. Je me suis laissée tentée et je l'ai acheté. 


Le songe d'une nuit d'été, de William Shakespeare


 En achetant le précédant, sur un coup de te^te j'ai aussi pris celui-ci, bon il faut signaler qu'il était à 1,50€, ça donne envie forcément !


Si tu m'entends, de Sharon Dogar


Reçu en troc. Échange fait avec Amethyst.


Sans âme, de Gail Carriger


J'ai reçu ce livre grâce à Bambi-Slaughter qui le fait voyager. Un livre voyageur auquel vous pouvez participer en vous inscrivant ici.


Voilà pour ma semaine, de super lectures à venir ! A bientôt !

4 commentaires:

Elodie a dit…

Salut !! Je suis une nouvelle membre de ton blog !! Super semaine pour toi ;) J'ai hâte de lire ce que tu penses de Si tu m'entends !! Bonne lecture ;)

l0raah_ a dit…

J'avais beaucoup aimé Si tu m'entends, et Sans âme me tente énormément ! Bonne lecture =)

Mivava a dit…

Je me suis acheté les Sonnets aussi il y a quelques temps et si je peux t'en conseiller un ce serait le CXVI, qui est mon préféré =D

bambi_slaughter a dit…

Hâte de voir ce que tu penseras de Sans âme ! (et de Lord Maccon ^^)
Bon dimanche !