lundi 10 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (4ème participation)


Pour la quatrième fois, je me lance dans ce rendez-vous hebdomadaire initié par Malou.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Mercy Thompson, tome 1 : L"Appel de la Lune, de Patricia Briggs (en e-book / LC du 10/02)





Ce que je lis cette semaine
:

Mercy Thompson, encore : il me reste 70 pages, je le finirais probablement aujourd'hui.


Ma prochaine lecture :

Corps étranger, de Didier van Cauwelaert



Ce que je lirais ensuite :

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey

Six de coeur, de Carlene Thompson


Le Montespan, de Jean Teulé



Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

Thalia a dit…

Bonne lecture en compagnie de Mercy ;)

Bonne semaine et bonnes futures lectures

Frankie a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine !

Elea23 a dit…

Je suis aussi inscrite à la LC donc Mercy Thompson sera ma prochaine lecture. Quand au "Montespan" de Jean Teulé, je l'avais bien aimé, certains passages sont "savoureux" !!!
Bonne semaine de lecture !